Tartokaka pour le premier trailer de Bad Milo
Share

On pourrait croire à un nouveau film Troma, et pourtant : Bad Milo est bien un film fantastique indépendant dont le sujet n’a rien à envier à la célèbre firme aux films plein de bruits de pets. Ba oui, un démon qui vit dans les intestins d’un homme, c’est tout à fait le type de film dans lequel on se dit que ça va chier !

img_miloA la vue du pitch de certains films, on se demande parfois pourquoi personne n’y a pensé plus tôt. Qui sait, peut être que le scandale des tartelettes ikéa au caca aura inspiré Jacob Vaughan pour réaliser ce Milo (titré à l’origine : Bad Milo). Car derrière ce nom canin se cache un redoutable démon, qui a pour habitat les intestins d’un pauvre homme interprété par Ken Marino.

Magnet Releasing, qui a acquis les droits du film suite à sa projection au festival SXSW, a dévoilé hier un premier trailer promo du film, qui sortira en VOD aux USA le 29 août prochain. Peter Stormare (Fargo, Prison Break, Le dernier rempart) et Gillian Jacobs complètent le casting.

Milo : un synopsis qui troue l’cul !
Un homme avec de très gros problèmes d’estomacs découvre avec horreur qu’un démon vit dans ses intestins ! Après l’avoir laissé sortir le temps d’une thérapie, il le nomme Milo et essaie de vivre sa vie à ses côtés, une vie ou il garderait le contrôle sur le démon.

A voir ce démon qui lui entre et sort du trou de balle, on se dit que Ken Marino a du en chier pendant le tournage ! En tout cas, si aucune date de sortie n’a été annoncée par chez nous, on espère tout de même avoir l’occasion de voir ce film, pourquoi pas à l’occasion d’un festival ou d’une nuit ? Car les premiers échos de ce Bad Milo indiquent que nous n’avons pas à faire à un film de merde.

Source : Bloody Disgusting

Share
Bad Milo caca Gillian Jacobs ikéa Jacob Vaughan Ken Marino Magnet Releasing Milo Peter Stormare Tartokaka trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.