Share

A l’occasion de la Comic Con de San Diego, les fans ont eu droit à un nouveau trailer red band de 4 minutes de Kick-Ass 2, qui dévoile pas mal de scènes inédites !

A un mois de la sortie en France de Kick-Ass 2, le 21 août prochain, un nouveau trailer non censuré a été diffusé lors de la Comic Con de San Diego. On y voit quelques scènes inédites, notamment les nouvelles recrues de Red Mist devenu The MotherFucker et une scène d’entraînement entre Hit-Girl et Kick-Ass qui rappelle l’entraînement de Hit-Girl par Big Daddy. Jim Carrey est aussi de la partie dans le personnage du Colonel Stars and Stripes, accompagné de son chien affamé…

Kick-Ass-2-posters-personnages-580x400

Les images dévoilées semblent être dans la lignée du premier opus et du comics créé par Marc Millar et John Romita Jr. Reste à savoir s’il sera aussi ultra-violent. Jim Carrey s’est par ailleurs désolidarisé de la promo du film, à cause de sa violence justement… Rendez-vous le 21 août dans les salles françaises pour savoir !

Synopsis
L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en MotherFucker, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

Via Yahoo Movies

Share
Comics hit girl Jim Carrey kick ass Kick Ass 2 kickass super héros
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.