Un loup-garou pour incarner Batman ?
Share

Si on sait qu’Henry Cavill incarnera Superman dans le prochain film DC, on ne sait pas encore, par contre, qui jouera Batman. Dernière rumeur en date à ce sujet : Tyler Hoechlin (Teen Wolf) serait actuellement en lice.

Tyler Hoechlin est un comédien de télévision populaire, en grande partie pour sa participation à la série Teen Wolf dans laquelle il incarne un loup-garou, Derek Hale. Le beau gosse de service bénéficierait, selon la Warner, d’une notoriété à peu près équivalente à celle de Cavill avant Man of Steel, ce qui en ferait un bon candidat pour incarner le nouveau Bruce Wayne et, de fait, le nouveau Batman.

La source de Comic Book News précie que Tyler Hoechlin n’est pas le seul acteur dans le collimateur de la production pour incarner le rôle : rien n’est donc joué, et une rumeur reste une rumeur. Mais un tel choix permettrait de trancher radicalement avec l’image de Christian Bale en présentant un Bruce Wayne plus jeune et au physique différent.

Que penseriez-vous d’un tel choix ?

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin

 

Via CBN

Share
batman bruce wayne Superman Teen Wolf Tyler Hoechlin Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Spades le 26 juillet 2013
    Mais pourquoi ? POUR.QUOI ils ne prennent pas George Clooney ? Plus serieusement, c'est quoi la raison pour laquelle ils ne prennent pas Bale ?
  2. Russ le 26 juillet 2013
    L'univers sera sans doute différent du Dark Knight. Ils ont besoin de rebooter batman pour rendre les projets "compatibles". Superman ne s'intègrerait pas dans le monde "réaliste" de la trilogie de Nolan. Sinon je ne connais pas cet acteur, mais pourquoi pas ? Physiquement, ça colle.
  3. Audrey Auteur le 26 juillet 2013
    Ils prennent pas Bale parce que Bale ne veut plus le faire, tout simplement ! Et il n'était sous contrat que pour trois films, ils ne peuvent donc pas le forcer.

Laisser un commentaire.