Share

La Comic Con de San Diego a révélé son lot de trailers de films et de séries. The Walking Dead n’a pas échappé à la règle et AMC a livré aux fans un trailer de plus de 4 minutes pour la saison 4 de la série. 

A l’occasion de la Comic Con de San Diego, AMC a dévoilé un trailer de plus de 4 minutes pour la saison 4 de The Walking, la série (très librement) adaptée du comics éponyme de Robert Kirkman.

On retrouve dans ce trailer les mêmes personnages que dans la saison précédente (enfin, ceux qui sont restés en vie), mais aussi de nouvelles têtes (sûrement des habitants de Woodbury ?). On note aussi que les cheveux du petit Carl ont bien poussé et que Rick a toujours l’air aussi hagard. On semble aussi apercevoir la fameuse scène de Tyreese et de son marteau, moment marquant du comics qui se passait dans la prison. Le grand absent de ces 4 minutes est le gouverneur, que la série a décidé de ne pas tuer, et qui devrait revenir dans cette saison. On entraperçoit cependant le danger qui guette les rescapés, dans ce trailer qui nous promet aussi quelques morts…

walking-dead
Les 16 épisodes de la saison 4 de The Walking Dead seront diffusés en deux parties sur AMC, à partir d’octobre 2013 pour les 8 premiers, et il faudra attendre février 2014 pour la deuxième partie de la saison.

Source : Bloody Disgusting

Share
Comics Robert Kirkman série the walking dead Zombie
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.