Share

La 100e édition du Tour de France est lancée ! Les plus grands coureurs vont enfiler les kilomètres en haute montagne et se gaver de gélules suspectes. Peut-être que ce spectacle assez soporifique – soyons honnête – vous donnera envie de sortir votre VTT Décathlon pour brûler la gomme… Laissez tomber les « vitamines » espagnoles, enfilez plutôt cette magnifique combi’ Tron Legacy qui donnera l’impression que vous allez plus vite que la lumière !

Cette tenue moulante ne propose malheureusement pas de néons lumineux mais vous coûtera malgré tout 150$, soit le prix d’une bécane bas de gamme. A vous de booster votre costume en ajoutant des guirlandes de Noël lumineuses, des néons de Jacky sur votre vélo et en sifflotant la BO signée Daft Punk à fond dans la rue !

combi_tron

Le site Podium Cycling propose également des costumes cyclistes Spiderman, Superman, ou même un faux costard de hipster, avec le noeud pap’ rouge dégueulasse qui va avec. De quoi avoir la classe à Dallas sur les pistes et bandes cyclables de vos villes.

Via Geekologie

Share
combi daft punk dopage dring dring moule-bite pistes cyclables Tour de France Tron : legacy vélo
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 9 juillet 2013
    Voilà pour customiser le vélo : http://www.youtube.com/watch?v=0j7um0aKtXc

Laisser un commentaire.