Une pétition officielle pour la suite de Dredd !
Share

L’éditeur 2000AD a récemment lancé, en partenariat avec l’acteur Karl Urban, une pétition officielle pour motiver les producteurs à lancer la suite du film Dredd. Ce dernier, malgré un succès critique et un plébiscite des fans, n’aurait pas assez attiré de monde dans les salles.

Bien bourrin comme il faut, Dredd est un film d’action décomplexé comme on les aime – notre critique est disponible ici. Et même si les fans du juge impitoyable ont accroché, de même que les critiques, le public n’a pas été suffisamment au rendez-vous pour qu’il soit envisagé une suite à la réalisation de Pete Travis.

Un constat particulièrement dommage, surtout quand on sait que Dredd a été privé d’une sortie en salle dans certains pays du globe, notamment en France où il est sorti directement en DVD et Blu-ray. Pour tenter de motiver des producteurs à mettre des billes dans un projet de suite, l’éditeur américain 2000AD, qui détient les droits du comics Judge Dredd, a récemment lancé une pétition sur la Toile. La démarche est appuyée par l’acteur Karl Urban, qui est très enthousiaste à l’idée de porter à nouveau le casque du célèbre Juge.

Dredd pétition

Epaulée par une page Facebook, la pétition a attiré en quelques jours 30.000 signatures, ce qui est plutôt encourageant, même s’il n’y a aucune certitude que la démarche motivera un studio à reprendre le flambeau. Pour signer la pétition, c’est par ici !

Via CBM

Share
2000AD Dredd Judge Dredd Karl Urban pétition
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.