December 6, 2019

Une première vidéo de gameplay pour GTA5

Attendu pour le 17 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360, GTA 5 dévoile enfin son gameplay a travers une vidéo disponible ci-dessus.

Si on avait déjà eu l’occasion de voir le rendu du jeu dans les vidéos de présentation des trois principaux personnages, on peut désormais se faire une petite idée de ce qui nous attendra avec la manette en main. Alors, vous en pensez quoi ?

[youtube N-xHcvug3WI 640 360]

Via communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 Commentaires

  1. Ca reste particulier le coup de vouloir nous mettre sur tout les fronts en même temps (switcher entre l’intrusion dans l’immeuble, puis le sniper et le pilote d’hélico). Mais ça, on ne peut savoir si ça nous plait qu’avec la manette dans les mains, si ça va casser ou au contraire apporter du dynamisme à la chose. Puis j’aime vraiment pas le fait d’avoir 3 persos. Ca a vraiment du mal à passer de mon côté. J’ai peur que ça casse un peu mes repères, mon appropriation des persos et par la même de la ville.

    Sinon, en terme de gameplay, ça m’a l’air d’être plus réactif que les anciens (ou peut-être que je me fais des idées ?), plus simple à prendre en main et ce n’est pas plus mal.

    Du côté des activités annexes, ça a l’air assez complet. Autant le côté « chasse » ne me donne grave pas envie, tout comme la course de vélo, autant la plongée sous-marine m’intéresse à fond si ils ont bien foutu leur fond marin. J’ai l’impression que ce GTA va être à explorer dans ses moindres recoins et ça c’est bien. Va y avoir de quoi se faire de grandes balades entre pôtes. :D

  2. En gros on n’a plus besoin d’acheter d’autres JV, on a tout dans celui là : battlefield, payday, gran turismo, everybody golf, virtua tennis, burnout, pilotwing et les sims. :p

  3. Les missions me plaisent bien : monter son coup soi-même, choisir ses associés, comment tout va se dérouler, etc. Ça va changer des missions toujours un peu redondantes des épisodes précédents.
    Sans oublier toutes les activités annexes, évidemment. :D

  4. Perso j’avais déjà du mal à pas me disperser dans GTA4 avec tous les trucs marrants qu’on pouvait faire à côté des missions, alors je me demande bien si je vais arriver à terminer celui-là…

  5. Pingback: Un mod GTA V pour… GTA IV | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek