Share

Alors que The Wolverine s’apprête à sortir sur nos écrans – et on vous donne notre avis très bientôt sur le film – le Comic Con de San Diego est l’occasion de découvrir les Sentinelles qui apparaîtront dans le prochain X-Men, à savoir Days of Future Past.

Ce ne sont hélas pas les imposantes machines de Trask Industries qui sont exposées à San Diego, mais juste leur tête, ce qui est déjà pas mal et permet de se faire une idée du design général de ces ennemis d’acier des mutants. Ces derniers seront vraisemblablement manipulés par Bolivar Trask, alias Peter Dinklage (Tyrion dans Game of Thrones).

xmen-trask2

On peut également souligner que la Fox tease à mort, notamment avec un site dédié à Trask Industries. A ce titre, si vous voyez The Wolverine dans les prochains jours, restez bien assis durant le générique de fin…

Seconde image qui risque de faire parler d’elle : celle d’Omar Sy dans le rôle de Bishop, un mutant du futur. Notre comique national y est méconnaissable avec des dreads et son M marqué au fer rouge… intriguant, vraiment !

DOFP4

Pour ce qui est de X-Men: Days of Future Past, le week-end devrait être riche en annonce, puisqu’un panel autour du film se tiendra samedi au SDCC.

Via CBR et ComingSoon

Share
Bolivar Trask omar sy Sentinelle trask industries X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.