[GamesCom 2013] Blizzard annonce Reaper of Souls, l’extension de Diablo III
Share

Les fans de Diablo l’attendaient de pied ferme ! Blizzard a profité de la GamesCon, qui a lieu en ce moment même à Cologne, pour annoncer Reaper of Souls, l’extension de Diablo III !

Diablo III était sans doute le jeu le plus attendu de ces dernières années (avec Duke Nukem Forever huhu). Malheureusement, Blibli a connu quelques problèmes pour calibrer la difficulté du mode Armageddon et la qualité des loots de haut niveau. A cela se sont ajoutées les polémiques sur l’économie du jeu avec la fameuse AH en argent réel et les retards dans le déploiement du mode PVP… Une petite déception, donc. Néanmoins les amateurs de Diablo gardent espoir : il faut se rappeler que l’extension Lord of Destruction avait considérablement amélioré Diablo II. Reaper of Souls fera sans doute de même avec D3 !

En tout cas, l’annonce du jour fait saliver… Voici les nouveautés :
– Un nouvel acte est prévu. Blibli promet qu’il sera plus sombre que le reste du jeu. Le grand méchant sera Malthael, l’ange de la mort…
– Une nouvelle classe sera disponible : le Crusader. Il rappellera forcément des souvenirs aux fans du Paladin de Diablo II !
– Le level cap grimpe à 70. Le système de Paragon devrait également être repensé ;
– De nouvelles options sont prévues pour les joueurs ayant terminés le jeu, avec notamment une refonte du système de loot. Blizzard promet moins d’objets, mais des objets de meilleure qualité. Les boss devraient systématiquement offrir un objet légendaire au premier kill. Le retour du run des boss ! :D

Voici une vidéo de gameplay du Crusader :

Pour l’instant, on ne connaît pas encore la date de sortie de l’extension. Affaire à suivre donc !

Share
Blizzard Crusader Diablo III Malthael nouvel acte Reaper of Souls
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.