Share

Des zombies, un teddybear qui parle et qui donne des baffes, une gothic lolita qui se transforme en superhéroïne quand elle fusionne avec son ours en peluche… Pas de doute, on est bien chez Noboru Iguchi ! Le réalisateur des déjà cultes Dead Sushi, Zombie Ass, Machine Girl & co n’est visiblement pas en panne d’inspiration, comme en atteste ce premier teaser-trailer.

Adapté d’une nouvelle de Kenji Ohtsuki, qui a écrit cette histoire en s’inspirant d’une chanson écrite avec son groupe de rock Tokusatsu, Gothic Lolita Battle Bear (Nuigulumar Z pour le titre original) promet une fois encore son lot de situations improbables mais habituelles chez Iguchi.

img_gothiclolitabattlebear

C’est l’idole et présentatrice de Pokemon Sunday Shoko Nakagawa qui va interpréter, pour son premier rôle au cinéma, Yumeko Ayukawa, une Gothic Lolita qui va fusionner avec son ours en peluche pour devenir Nuigulumar, une super-héroïne qui va combattre une horde de zombies. Et pour interpréter Nuigulumar, Noboru Iguchi a fait de nouveau appel à la karateka Rina Takeda, qu’il avait mis en scène dans Dead Sushi.

Annoncé pour le 25 janvier 2014 au japon, on gardera un oeil attentif sur les possibilités de voir cette nouvelle pellicule du cinéaste japonais le plus barré du monde !

Source : Twitchfilm et NipponCinema

Share
Gothic Lolita Battle Bear Kenji Ohtsuki Noboru Iguchi Nuigulumar Z Rina Takeda Shoko Nakagawa Sushi Typhoon Tokusatsu
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.