GTA Online présenté en 3 minutes
Share

Rockstar Games dévoile aujourd’hui une bande-annonce pour confirmer qu’une itération online de GTA sera disponible gratuitement avec chaque copie de GTA V sur Playstation 3 et Xbox 360. Un peu à la manière de Metal Gear Solid 4, il s’agira donc d’un jeu à part pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs. Vous aurez le choix entre coopération et compétition parmi tout un tas d’activités.

On nous promet un monde qui continuera à s’étendre et à se développer après son lancement, avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté de Grand Theft Auto.

La voix off manque un peu (beaucoup) de conviction, c’est pourquoi Lisa propose cette description un peu plus punchy :

« Des explosions, des bagnoles, de la customisation de personnage – hé coucou la coupe mulet -, des courses, jusqu’ici rien de bien étonnant lorsqu’on parle du titre de Rockstar (…) Mais que faire de cet argent durement gagné ? Mais non, on ne l’investit pas dans la revente de drogues, enfin ! Non, il y aura toujours plus fun à faire : changer de coupe de cheveux, se faire une colo, acheter un caleçon aux couleurs de votre gang, customiser vos bagnoles pour vous constituer l’écurie de vos rêves, faire de votre arme à feu la pétoire du siècle… Et au-delà de ça… Imaginez le soleil couchant, la mer qui vient langoureusement s’échoir au pied de votre appartement somptueux, avec un jacuzzi bullotant et des cocktails et des sbires et des… Bon, je m’emballe. En tous les cas, il sera visiblement possible de faire cela : acquérir un appartement, l’étendre avec un garage et en mettre plein les yeux à vos potes qui viendront vous rendre visite. »

Au final, ça laisse rêveur !

La sortie du jeu est toujours programmée pour le 17 septembre 2013 mais GTA Online ne sera disponible qu’à partir du 1er octobre 2013.

via communiqué de presse

Share
Grand theft auto GTA Online GTA V Rockstar trailer
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: GTA Online : la famille, y a que ça de vrai ! | GentleGeek 1 Oct, 2013

    […] et l’expérience sera étendue en permanence. Comme on vous l’avait déjà dit, vous pourrez créer des courses personnalisées via un éditeur qui devrait arriver incessamment sou…. – Une feature très « Sims » fera son apparition : vous pourrez choisir vos […]

Laisser un commentaire.