Harrison Ford à la place de Bruce Willis dans Expendables 3
Share

Le casting d’Expendables 3 se dévoile petit-à-petit : après l’annonce de Mel Gibson dans le rôle du grand méchant, c’est désormais à un nouveau vieux de la vieille de rejoindre l’équipe : Harrison Ford sera de la partie ! Mais son arrivée marque également un départ.

En effet, si l’interprète de Han Solo et Indiana Jones viendra prêter main fort à Stallone et sa bande dans Expendables 3, Bruce Willis, lui, ne rempilera pas. Une information confirmée par Sylvester Stallone lui-même sur Twitter. « J’attendais ça depuis des années !!! » a ajouté l’acteur, visiblement très heureux de cet ajout au casting.

Sly fâché avec Bruce ?

Si on ne sait pas pourquoi Bruce Willis ne rempile pas, certains observateurs n’hésitent pas à mettre un tweet énigmatique (ou pas) de Stallone en avant pour donner une raison officieuse. Dans un message publié dans le même laps de temps que l’annonce concernant Harrison Ford, l’interprète de Rocky s’en prend à une personne non nommée : « Gourmand et paresseux, la recette parfaite pour un suicide professionnel ». Mais de qui parle-t-il donc ?

Allez, noraj Rambo, Expendables 3 sera sans doute très fun dans tous les cas…

Via Deadline

Share
Bruce Willis Expendables 3 Harrison Ford Sylvester Stallone
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.