SDCC 2103 : Parkour d’un assassin jusqu’à son bateau
Share

A l’occasion du San Diego Comic-Con, Ubisoft avait décidé de ramener carrément un vrai bateau sur l’eau pas loin de la convention pour faire la promotion du prochain Assassin’s Creed où la piraterie est à l’honneur. Devin Super Tramp a profité de l’occasion pour réaliser une vidéo plutôt sympa avec beaucoup de sauts, quelques figures, une mise en scène impeccable et une bonne dose d’inspiration.

Le making-of permet de mieux se rendre compte du travail nécessaire pour filmer un acrobate cosplayé en Edward Kenway : un exercice qui n’est pas de tout repos et qui a de quoi rendre la performance générale (notamment au milieu de la foule) encore plus impressionnante.

Assassin’s Creed IV: Black Flag est programmé pour le 31 octobre 2013 en France sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii U, suivi plus tard d’une sortie sur Playstation 4 et Xbox One.

via Destructoid

Share
Assassin's Creed IV : Black Flag cosplay Devin Super Tramp Edward Kenway Parkour Playstation 3 Playstation 4 San Diego Comic-con SDCC Ubisoft Wii U xbox 360
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.