Share

Alors qu’on l’attend de pied ferme dans The World’s End, Simon Pegg profite de l’été pour visiter les locaux de Marvel. Et en bon petit troll britannique, il vient d’enflammer la Toile en postant sur Twitter une étrange photo…

Et si Simon Pegg ne se baladait pas qu’en touriste chez Marvel ? Sur une photo publiée sur son compte Twitter, l’acteur de Shaun of the dead prend la pause devant une fresque pleine de super héros, et pointe pas vraiment discrètement du doigt Ant-Man…

Simon Pegg Marvel

Et PAF ! Il n’en faut pas plus pour que la Toile s’excite comme une folle : Simon Pegg pourrait-il être le futur Hank Pym, alias Ant-Man, dans le film que prépare Marvel ? Une théorie loin d’être idiote quand on sait que c’est Edgar Wright, à qui l’on doit Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The World’s End – qui est super pote avec Simon Pegg – qui le réalisera.

MISE A JOUR : Simon Pegg dément l’info sur Twitter, ou pas, ou si, enfin on ne sait pas trop au final, mais tout ça a l’air de l’amuser :

Via Joblo

Share
Ant-Man Edgar Wright marvel Simon Pegg
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Marie le 16 août 2013
    Ahahah ce troll <3

Laisser un commentaire.