The Zombie Autopsies pourrait être le prochain film de George Romero
Share

C’est officiel, George Romero a bouclé le scénario de The Zombie Autopsies, adapté du livre du même nom de Steven Schlozman, dont il a acheté les droits en 2011. Le réalisateur de La Nuit des Morts Vivants a affirmé à DailyDead que le script était d’ores-et-déjà terminé, validé par Steven Scholzman et envoyé aux studios. « En fait, j’ai terminé le scénario juste avant de venir ici et j’en ai discuté avec Schlozman. Il l’a approuvé, alors je l’ai envoyé à mes agents, qui l’ont envoyé à leur tour aux studios. On ne peut jamais savoir ce qui va se passer, mais le scénario circule et j’espère que ça va marcher… « , a déclaré Romero.

Le réalisateur a cependant souligné qu’aujourd’hui il est de plus en plus difficile de trouver de l’argent pour faire financer ses films en raison de la forte concurrence dans le domaine du film de zombies : « J’espère [que The Zombie Autopsies sera mon prochain film]. On ne sait jamais ce qui va suivre, parce que mon prochain film sera celui qui trouvera de l’argent en premier. Avant, j’étais le seul mec sur ce terrain, mais maintenant, on est trop nombreux. C’est très difficile maintenant, surtout avec des films comme World War Z. »

The-Zombie-Autopsies-cover

The Zombie Autopsies : Secret Notebooks from the Apocalypse présente sous forme de recueil de notes scientifiques d’une équipe de chercheurs isolés sur une île en pleine pandémie mondiale. Disséquant zombie après zombie, ils doivent se hâter de poursuivre leurs recherches pour trouver un remède car le virus est déjà présent au sein même de leur équipe…

Share
Apocalypse George Romero Romero Steven Scholzman The Zombie Autopsies The Zombie Autopsies : Secret Notebooks from the Apocalypse Zombie Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.