Share

On en a vu défilé des mélanges bizarres voire carrément tordus sur le net. Cette oeuvre d’art réalisée par Gabriel Dishaw en fait partie. Il s’agit ni plus ni moins que la tête de Dark Vador posée sur un char de guerre. Une autre preuve que les fans de Star Wars sont tarés !

Et si c’était un futur véhicule des méchants de Star Wars Episode VII ? Ce mélange improbable entre Dark Vador et un tank est composé d’un jouet et de matériaux de récupération, notamment un clavier. On imagine à peine les procédés artistiques qui ont mené à ça : « Tiens j’ai un vieux clavier pourri, si je faisais la tête de Dark Vador avec ?! Mais comme j’ai pas assez de stuff pour faire son corps, je vais le fixer sur… Un char Leclerc !« . Ce qui est rigolo, c’est que la tête de Dark Vador tourne en même temps que la tourelle du tank. J’imagine que se prendre un obus en regardant le seigneur Sith en face doit avoir un effet similaire au force choke…

tank_vador_1

tank_vador_2

tank_vador_3

tank_vador_4

Bon, blague à part, cette merveilleuse oeuvre d’art vous coutera 1000$. A ce prix là, je veux un hélicoptère Jar Jar Binks.

Via Nerd Approved

Share
Dark Vador darth vader Mashup Star Wars VII tank WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.