Share

Il faudrait inventer une nouvelle règle sur internet : tout ce qui existe a une version steampunk. Aujourd’hui, découvrez une fantastique figurine de Link accompagné d’une Epona plutôt inattendue…

Réalisé par l’artiste Kodykoala, ce jouet représente le héros de The Legend of Zelda avec son traditionnel costume de Peter Pan et de grosses lunettes de soleil / jumelles rondes, accessoire indispensable de tout personnage évoluant dans un univers Steampunk. Rien de folichon pour le héros muet mais que dire de son cheval ! Un énorme mécha appelé ironiquement « Epona« . Une monture bad ass, à mi-chemin entre le Big Daddy de Bioshock et Iron Man. Equipée d’une épée, du bouclier hylien et de cette saloperie de criquet volant de Skyward Sword, Epona a fière allure. Dans le dos du robot, une malle contient tous les équipements utilisés par Link. Il ne reste plus qu’à couper l’insupportable Navi accrochée à l’épaule de Link et on aura une statue franchement épique.

mecha_zelda_1

mecha_zelda_2

mecha_zelda_3

mecha_zelda_4

mecha_zelda_5

Bon, maintenant que vous avez bien bavé, vous allez pleurer : le jouet coute la modique somme de 230€. Pas si cher quand on regarde le travail totalement fait à la main par l’artiste.

Via Nerd Approved

Share
link mecha Skyward sword Steampunk The Legend of Zelda WTF Zelda
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Chop le 22 août 2013
    Il y a un intrus : la boussole dans la malle est une pièce Lego. Mais bon, ça reste geek, on tolère. Belle idée et belle réalisation.
  2. Icaryon le 22 août 2013
    Beau travail, mais peut on parler de Link en Steam Punk dans la mesure où Link en lui même n'est pas du tout "steampunk"... ça reste complètement plausible sans ses univers.

Laisser un commentaire.