Vincenzo Natali revient avec Haunter
Share

Trois ans après Splice, Vincenzo Natali (Cube) revient hanter les écrans avec Haunter, dans lequel le réalisateur s’attaque au film de maison hantée.

Vincenzo Natali continue de varier les genres, tout en restant dans le genre, et revisite les codes de la maison hantée. Pour son nouveau long métrage, le Canadien embarque Abigail Breslin (récemment vue dans The Call) et Stephen McHattie (Pontypool, The Secret) dans cette histoire qui ne se place non pas du point de vue des vivants, mais du point de vue du fantôme.

Haunter, de Vincenzo Natali
Lisa est décédée en 1986 dans des circonstances étranges, aux côtés de sa famille, après qu’ils furent tous piégés dans leur propre maison. Devenue un fantôme, elle va alors tenter de protéger une jeune fille qui vient habiter dans cette même bâtisse et qui risque de subir le même sort.

En attendant, les fans du réalisateur pourront se réjouir puisque Haunter sera visible en avant-première d’ici quelques semaines : en effet, le film a été retenu pour la séance de cloture de l’Etrange Festival de Paris 2013. De quoi patienter en attendant une sortie officielle en France.

img_haunter
Source : Twitchfilm

Share
Abigail Breslin Etrange Festival 2013 Haunter Stephen McHattie trailer Vincenzo Natali
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.