Share

Un jour, une rumeur autour de Star Wars : Episode VII. Aujourd’hui, on apprend que le trekkie Benedict Cumberbatch pourrait avoir un rôle dans le mystérieux nouvel épisode piloté par un autre trekkie, J.J. Abrams. Disney veut racheter la licence Star Trek ou quoi ?

A l’origine de cette rumeur, un extrait d’une interview menée par Total Film :

« Je lui ai déjà demandé (ndlr : au brave J.J. Abrams) si je pouvais être un sabre laser, et nous sommes actuellement en négociation, notamment sur les sons que je devrais émettre… *rires* J’ai grandi avec Star Wars. J’ai d’ailleurs réalisé en regardant les dates de sortie des films, que je suis plutôt né avec eux ! Ils font parti intégrante de mon background, de ma culture. J’adorais Star Wars quand j’étais petit. L’histoire me parlait tout de suite : il y a une narration très simple et très belle, c’est un mélodrame en trois acte vraiment accessible. J’aimais vraiment beaucoup ces films et j’ai toujours voulu être Han Solo. De toute manière, je trouvais que tout ce que faisait Harrison Ford était le summum du cool.« 

C’est marrant, je l’imagine plutôt en Sith qu’en chasseur de primes… En tout cas, c’est ce qu’on appelle une déclaration d’amour. Surtout, Sherlock a le bon goût de ne pas mentionner la prélogie et n’évoque surtout pas Jar Jar Binks. Il marque des points le petit, il marque des points…

star-trek-into-darkness-benedict-cumberbatch

You don’t know the power of the dark side, Spock !

Benedict Cumberbatch est un bon acteur, qui incarnait un Khan bien sombre dans le dernier Star Trek : Into Darkness. Et puis ça ferait un nom rigolo écrit en jaune sur fond étoilé. A vous d’écrire les autres !

Via Nerd Approved

Share
Benedict Cumberbatch bullshit Episode VII han salo Han Solo he can make you pregnant with an eye contact rumeurs Star Trek : into darkness Star Wars Trekkie
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.