Share

On vous en parlait déjà il y a quelques mois, et on disait récemment tout le bien qu’on en pensait après son passage par l’Etrange Festival : Contracted, le film d’Eric England, se dévoile actuellement via un trailer promotionnel qui ne devait pas être révélé au public !

Il ne devait pas être rendu public, c’est raté ! Le trailer promotionnel (présenté aux distributeurs pour vendre le film, à ne pas confondre avec le trailer officiel présenté au public) de Contracted, le nouveau film d’Eric England, se propage telle une belle chtouille sur la toile !

De chtouille, le film n’en est pas une, puisque nous avons pu découvrir le film il y a une semaine à peine lors de l’Etrange Festival 2013. Contracted, où l’histoire d’une demoiselle en détresse, qui après un coup d’un soir, pense avoir contracté une MST. Sauf que la jeune femme, très bien interprétée par Najarra Townsend, n’est pas au bout de ses peines avec ce virus bien pire que ce qu’elle imaginait…

I'm sexy and I know it...

I’m sexy and I know it…

Loin d’être racoleur ou moraliste en dépit de son sujet, Contracted s’avérait au contraire une agréable surprise. Après la diffusion des images ci-dessus, le réalisateur a déclaré sur son compte twitter que « ce trailer n’était pas censé être rendu public » et qu’un trailer officiel arriverait prochainement.

Source : Shock Till You Drop

Share
Chtouille Contracted Eric England Etrange Festival 2013 MST Najarra Townsend
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.