Paris Manga et Sci-Fi show à l’heure de la Fantasy !
Share

Vous ne savez pas quoi faire le week-end du 5 octobre ? Un petit tour à Paris Manga et Sci-Fi show pourrait être une plutôt bonne idée… surtout si vous voulez croiser quelques guests sympathiques.

Paris Manga est une convention parisienne que l’on ne présente plus et qui a, depuis quelques années, migrée Porte de Versailles pour s’étendre. La 16e édition aura lieu le week-end du 5 et 6 octobre, et proposera un programme riche pour les amateurs de culture japonaise, mais également américaine, notamment par la présente d’invités prestigieux.

On ne va pas dresser ici la liste complète des guests, ça serait un peu trop long, mais citons tout de même Natalia Tena (Osha) et Finn Jones (Loras) présents dans le casting de Game of Thrones, Robert Singleton alias T-Dog dans The Walking Dead, ou encore Sylvester McCoy, qui incarne Radagast le Brun dans The Hobbit. On peut également citer, dans d’autres registres, la présence de Christophe Lemoine et William Coryn, qui doublent Cartman, Kyle et beaucoup d’autres personnages de South Park, et que nous avions eu la chance de rencontrer lors du dernier Comic Con Paris.

Pour les autres invités côté séries, comics, mais également manga, ainsi que pour le programme détaillé de la convention, rendez-vous sur le site officiel. GentleGeek ira s’y promener pour vous ramener des photos et un compte rendu :)

PM16afficheOKweb

Share
convention Game of thrones paris Paris Manga Sci-Fi Show The hobbit the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.