Puyo Puyo Tetris : le crossover devient réalité
Share

Si on a plutôt l’habitude de voir des personnages de différentes licences se retrouver dans un crossover, cette fois-ci, il est question de 2 types de jeux qui s’affrontent sur un même titre et on se demande même pourquoi il n’arrive que maintenant : les joueurs de Puyo Puyo et de Tetris vont enfin pouvoir se mesurer les uns contre les autres (jusqu’à 4 joueurs sur le même écran) sur Puyo Puyo Tetris.

Prévu sur Wii U, Playstation 3, 3DS et PS Vita, il ne manque plus que le crossplay pour que le titre atteigne le sommet de l’epicness et la cerise sur le gâteau serait une sortie programmée en dehors du Japon. Les chances que cela arrive sont un peu plus élevées qu’auparavant depuis la récente acquisition d’Atlus par Sega

Etant donné le principe de jeu, on peut aussi penser que des versions iOS et Android pourraient prochainement voir le jour.

Il faudra se montrer patient d’ici 2014 et faire confiance à Sega pour travailler sur l’équilibre du jeu : une tâche pas si aisée qui demande plus de rigueur qu’on ne le croit, malgré l’aspect très kawai !

via Joystiq

Share
3DS crossover Playstation 3 Puyo Puyo Tetris Vita Wii U
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.