Wonder Woman s’offre un court-métrage époustouflant
Share

Teasé tout l’été par Rainfall Films, le court-métrage Wonder Woman met en scène la célèbre super héroïne sur fond de musique dubstep et d’effets spéciaux qui envoient… mais c’est beaucoup trop couuuuurt !

L’équipe de Rainfall Films a passé le plus clair de l’année 2013 à travailler sur ce court-métrage de 2min35 qui met en scène Rileah Vanderbilt (connue notamment pour sa participation à la Team Unicorn) dans le rôle de l’Amazon de DC Comics. C’est beau, c’est esthétique, il y a des grosses bêtes, des ralentis et du dubstep. TOUT, IL Y A TOUT.

Bon, on ne va pas se mentir, on aurait aimé en voir un peu plus… 2 minutes 35, c’est vraiment trop court, mais on imagine que le boulot derrière a du être conséquent. Espérons que ça donne des idées à Warner pour enfin envisager une série ou un film sérieux autour du personnage !

WW_Rainfall_Poster

Via Rainfall Films

Share
DC Comics Rainfall Films Wonder Woman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.