Share

Zombie Shark : un nom qui sonne comme du Asylum, qui a la couleur d’un Asylum et pourtant, ce n’est pas du Asylum ! Après un premier concept trailer qui avait réussi à capter un peu d’attention, les auteurs de Zombie Shark reviennent avec ce nouveau trailer comprenant plus de filles, plus de requin, de zombies !

Un requin mordu par un zombie : le mélange est peut être moins improbable qu’un Sharktopus ou un Mermantula, mais le résultat semble donner un véritable carnage !

Film indépendant venu d’Argentine, Zombie Shark (Tiburon Zombie en VO) livre ci-dessus son deuxième trailer et imagine ce qui se passerait si un requin en venait à être mordu par un mort-vivant. Le résultat ? Une créature aussi féroce que l’animal d’origine, mais avec l’apétit illimité d’un bouffeur de chair-fraiche… et qui peut attaquer même en dehors de l’eau !

L'un des meilleurs plans du film, une image qui fera certainement plaisir à Russ.

L’un des meilleurs plans du film, une image qui fera certainement plaisir à Russ.

Le tout dans un film qui mélange un monde post-apocalyptique, des zombies, des jolies filles, des jolies filles avec des gros seins, du sang, des membres qui volent dans tous les sens, et bien sur, notre ami le requin qui veut bouffer tout ça !

Et comme ça n’est pas un Asylum, il y a peut être une chance qu’on voit le requin plus de 10 minutes au total et que le reste ne soit pas chiantissime ^^

img_zombieshark1

Source : Twitchfilm

Share
Gros seins trailer Zombie Shark
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.