Share

C’est la rentrée chez Panic! Cinéma ! Et pour commencer dignement cette nouvelle saison, la première séance pose l’ambiance, à base d’écolières japonaises, de zombies, et de tartokaka !

Et oui, c’est la rentrée ! Alors pour bien commencer l’année, Panic! Cinéma propose sa première séance de la saison samedi 12 octobre au Nouveau Latina avec Zombie Ass: Toilet of the Dead, de Noboru Iguchi, dont on vous avait déjà parlé à l’occasion de la Nuit Zombie de l’Etrange Fetsival l’an dernier.

En dépit des apparences, ce film est loin d'être à chier...

En dépit des apparences, ce film est loin d’être à chier…

 

Un groupe d’amis se fait attaquer par des zombies tout droit sortis… des toilettes ! L’origine de l’infection semble liée à une mystérieuse épidémie de vers parasites…

Énième méfait cinématographique déjanté de Noboru Iguchi, dans la plus pure veine des films Shushi Typhoon, Zombie Ass : Toilet of The Dead est un concentré de mauvais goût, avec des zombies qui sortent des toilettes, des vers parasites, et des petites Japonaises en tenues d’écolières…

Rendez-vous au Nouveau Latina dès 21 heures samedi 12 octobre, pour des animations zombies (maquillage pro, expo et concert), séance à 22h.

Plus d’infos sur la page facebook de la soirée.

Share
Noboru Iguchi Panic! Cinéma Sushi Typhoon Zombie Zombie Ass
L'auteur

POUET

6 avis

Rejoindre la discussion
  1. Guillaume le 7 octobre 2013
    En espérant que le BRip soit pas foireux comme la dernière fois :/
  2. Audrey le 7 octobre 2013
    DAT PIC
  3. Marie Auteur le 7 octobre 2013
    Le pire, c'est que c'est même pas moi qui l'ai uploadée, elle était déjà dans la banque de données, ainsi que la légende...
  4. Guillaume le 7 octobre 2013
    Agréable, la modération qui refuse un commentaire peu ou prou négatif sur l'event en question :)
  5. Audrey le 7 octobre 2013
    Guillaume : il nous faut surtout le temps de modérer les commentaires, puisque le site, pour nous protéger des spams, demande de modérer les com' des adresses emails inconnues. Donc quand on utilise une email jetable de chez Yopmail, on assume.
  6. El Nioco le 8 octobre 2013
    Tu as bien fait, on ne pouvait décemment pas ne pas remettre cette image, tellement emblématique du film et extraite d'une scène qui l'est tout autant ^^

Laisser un commentaire.