Share

Le trailer d’aujourd’hui nous  vient d’Australie ! Australie ? Et oui, c’est le jeu ma pauvre Lucette ! Mais on ne vous présente pas n’importe quel trailer, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de Wolf Creek 2, la suite du long-métrage de Greg McLean, qui voit le retour du redneck le plus psycho du continent !

L’australie n’est pas seulement le pays des Kangourous ! Et ces derniers n’avaient pas levé le petit doigt quand en 2005, un groupe de  touristes tombait sous la coupe de Mick Taylor, un gars du coin aux tendances légèrements bouchères.

Toujours dirigé par Greg McLean, ce Wolf Creek 2 nous replonge dans l’univers élaboré dans le premier opus, à ceci prêt que le film serait cette fois-ci plus centré sur le personnage meurtier joué par John Jarratt. Dans la foulée d’un poster officiel dévoilé il y a quelques jours, ce trailer nous promet également un film un poil plus violent que le premier opus, comme en atteste cette restriction aux « moins de 18 ans » sur la vidéo.

img_wolfcreek2

Reste à savoir si l’histoire offrira un peu de variation par rapport à son ainé, ce qui n’est pas gagné à la vue du permier synopsis. Car aussi fun et brutal qu’il fut, ce n’est pas l’originalité de son scénario qui donnait à Wolf Creek ses lettres de noblesse. La sortie du film est prévue pour le 20 février 2014 en Australie, en attendant que les autres dates de sorties nous soient communiquées.

Wolf Creek 2, de Greg McLean
Séduits par les promesses de belles vacances dans les paysages australiens, Rutger, Katarina et Paul visitent le fameux site de Wolf Creek. Mais les vacances de rêve tournent au cauchemar lorsque leur route croise celle de plus infâme indigène, le dernier homme que tout touriste voudrait croiser : Mick Taylor…

Source : Horror movies.ca

Share
Australie Greg McLean John Jarratt Mick Taylor trailer Wolf Creek 2
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.