Tobe Hooper revient avec Djinn
Share

On n’avait plus vu le papa de Massacres à la Tronçonneuse depuis 8 ans et son Mortuary, mais  voila que Djinn, le nouveau projet de Tobe Hooper, refait surface avec un nouveau trailer !

Et dans Djinn, le réalisateur de Massacres dans le train fantôme s’attaque à un tout autre registre. On peut même dire que Tobe n’a Hooper de rien, puisqu’il s’intéresse ici à la fabrication de ce  célèbre pantalon et son modèle 501, qui… Hein ? Quoi ? Les Djinns sont des créatures surnaturels issues de la croyance moyenne-orientale ?

Et oui, rassurez-vous, avec Djinns, Hooper reste dans le registre du fantastique en s’attaquant à une légende assez peu exploitée (un film homonyme de Sandra et Hugues Martin est également sorti en 2010). Ici, un couple des Emirats Arabe Unis rentre chez eux après un long voyage. A leur retour, ils découvrent leur nouvelle propriété, bâtie. Mais celle-ci a été bâtie en plein coeur du territoire de créatures maléfiques qui ne tarderont pas à se manifester...

Plus d’un an après qu’un premier regard sur le film ai pu été dévoilé, ce nouveau trailer destiné aux festivals permet d’en voir encore un peu plus sur ce nouveau projet. Le film sera prochainement projeté au Festival du Film d’Abu Dhabi. Aucun distributeur n’a pour l’instant été trouvé pour une diffusion internationale.

img_djinn

Source : Shock Till You Drop

Share
Djinn Mortuary Tobe hooper trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.