Un mod Coop vs Aliens dans CoD : Ghosts ?
Share

C’est en tout cas ce que laissent penser plusieurs informations pas tout à fait officielles. En réponse au très apprécié « Mode Zombie » des opus signés Treyarch, Infinity Ward n’a jamais rien su proposer de réellement intéressant – le mode « Survie » de Modern Warfare 3 était, à l’image du jeu, très décevant. Le studio a-t-il enfin trouvé un réel concurrent ?

Il y a bientôt une semaine sortait un nouveau trailer de Call of Duty : Ghosts.  A 0:24 très précises, l’on pouvait apercevoir, parmi les options du menu, la mention « Play Extinction Online« . Si cette seule ligne pouvait à elle seule mener à nombre de spéculations, la fuite des succès du jeu apporte son lot de précisions.

Call-of-Duty-Ghosts-Extinction-Achievements

Outre les icônes qui ne laissent que peu de place à l’imagination, la référence horrifique « Cabin Fever« , et le terme « relic » (« relique », en français, remerciez le Capitaine Obvillousse) sont assez explicites. Surtout lorsque l’on pense au côté spatial que présentera le nouvel opus de la franchise chérie d’Activision.
Et comme l’indique le premier succès de cette petite liste, « Extinction » serait jouable à quatre. Que demande le peuple ?

Infinity Ward a-t-il trouvé sa réponse au mode Zombie de Treyarch ? Réponse le 5 novembre, et c’est vous qui la donnerez.

Via GameRant

Share
activision Aliens black ops call of duty cod Coop ghosts horde infinity ward Modern Warfare survie treyarch Zombie

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.