Une première bande annonce pour Hercules: The Legend Begins
Share

En 2014, deux films dédiés à Hercule sortiront dans les salles : tandis que Hercules : The Thracian Wars mettra en scène Dwayne Johnson dans la peau du demi-dieu, Hercules: The Legend Begins met quant à lui à l’honneur Kellan Lutz, vu dans… la saga Twilight !

Kellan Lutz tiendra-t-il la comparaison avec The Rock ? C’est encore trop tôt pour le dire. Par contre, ce qui est certain, c’est que Hercules: The Legend Begins lorgne du côté de 300 mais également de la série Spartacus côté mise en scène – mais avec nettement moins de sang ! – quant à la légende, hum… bon, on va se contenter de cette bande-annonce pour le moment, hein ?

Hercules: The Legend Begins est attendu dans les salles en 2014. Outre Kellan Lutz, on pourrait notamment y voir Liam McIntyre… alias Spartacus ! Coïncidence ? Je ne pense pas !

Via WebProNews

Share
Hercules: The Legend Begins Kellan Lutz video
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.