Aftershock en DVD et Blu-ray le 27 novembre
Share

Mercredi 27 novembre, Aftershock, la nouvelle production d’Eli Roth, sortira directement en DVD et Blu-ray en France, sous l’égide de Wild Side. Après avoir essentiellement produit de jeunes réalisateurs ou fait l’acteur, Aftershock marque le retour d’Eli Roth, qui sans être au commande du film, est toutefois impliqué dans l’écriture et la production du projet.

Pour son nouveau film, même s’il n’en est que producteur, acteur et co-scénariste, Eli Roth opère un changement radical de registre ! Et c’est un véritable retour à l’enfance que le réalisateur de Cabin Fever et Hostel nous propose puisque Aftershock devrait s’intéresser aux sensations post-dégustation d’un célèbre biscuit qui a marqué notre enfance ! Aftershock serait l’effet post-Délichoc !

img_delichoc

Je me rappelle encore, à la sortie de l’école primaire, quand Tonton Hervé m’attendait avec un paquet de Délichocs derrière un buisson et qu’il me proposait de venir déguster son quatre heure… Hein ? Quoi ? Attendez, on me signale dans l’oreillette qu’il s’agit d’une erreur. Au grand dam des nostalgiques du biscuit, Aftershock n’est pas consacré à ce délicieux gâteau au chocolat, mais s’intéresse à un groupe de touristes coincés au Chili par un tremblement de terre et délivrerait son lot de gore.

Synopsis : Un groupe de jeunes touristes américains débarque au Chili pour profiter des filles, de la fête et du soleil. Un soir, alors qu’ils s’éclatent en boîte de nuit, un terrible tremblement de terre ravage toute la ville qui devient un territoire dangereux où les touristes sont des proies. Ce qui devait être un voyage de rêve va devenir leur pire cauchemar…

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DVD
Format image : 1.85, 16/9ème comp. 4/3
Format son : Espagnol & Anglais Dolby Digital 5.1, Français DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Français – Durée : 1H25

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray
Format image : 1.85
Résolution film : 1080, 24p
Format son : Espagnol, Anglais & Français DTS Master Audio 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 1H28

Réalisé par Nicolas Lopez, un réalisateur Chilien, Aftershock s’inspire d’un tremblement de terre réellement survenu au Chili en 2010, à partir duquel le réalisateur et Eli Roth ont extrapolé un film d’horreur qui se veut réaliste. Produit par Roth et Dimension Films (la firme des frères Weinstein), Aftershock va faire trembler directement les rayons DVD et Blu-ray de vos magasins favoris à partir du 27 novembre prochain, sous la bannière de l’ONG filmique Wild Side.

img_aftershock

Du côté des bonus, commun aux deux éditions, on retrouve un making-of de 9 minutes, ainsi qu’un module plus intriguant intitulé « un casting de choc« , montrant que la production du film a pas mal été sécouée :p (nous y reviendrons…). Dommage qu’un paquet de Délichocs ne soit pas offert avec le film, snif…

Bientôt notre chronique, sur GentleGeek !

Aftershock, de Nicolas Lopez, avec Eli Roth, Nicolas Martinez, Natasha Yarovenko, Andrea Osvart. Sortie le 27 novembre en DVD et Blu-ray chez Wild Side.

Share
Aftershock Andrea Osvart Blu-ray Délichoc dvd Eli Roth Natasha Yarovenko Nicolas Lopez Nicolas Martinez sortie
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.