GTA V : flouze promis, flouze dû, mais pas tout de suite
Share

GTA Online est un gros succès comme on les aime, à base de serveurs qui plantent, de bugs à gogo, et de déconnexions intempestives. Plus grave, la progression de nombreux joueurs a été bloquée par ces bugs, avec la disparition pure et simple des personnages – au niveau 70, c’est problématique – et de l’argent des comptes en banque.

 

Pour réparer le préjudice, Rockstar s’était fendu d’un communiqué pour rassurer les joueurs, dont l’ire était grandissante : au déploiement de la dernière mise à jour, le compte en banque de chacun aurait dû se voir gratifier de deux versements de 250 000 GTA$. Ces versements s’accompagnaient de la résolution des bugs majeurs et de la mise en service de serveurs corrects.

Sauf qu’au déploiement tant attendu, SURPRAÏZE. Point de traces d’argent dans les caisses. Et c’était sans compter l’impossibilité d’accéder aux services de Rockstar Games – donc de sauvegarder votre progression – et la disparition des personnages qui a fait son grand retour, la fourbe. Panique sur twitter, insultes et jets de 140 caractères dantaface, on se demandait si on ne se fichait pas un peu de notre tronche.

Erreur réparée, puisque Rockstar vient d’annoncer que les versements seront effectués à la fin de la semaine prochaine – la raison invoquée est qu’il fallait impérativement résoudre les bugs avant de commencer à verser l’argent, et comme la dernière maj a plutôt aggravé la situation…-, avec la sortie d’une prochaine mise à jour qui devrait régler définitivement les derniers bugs, et introduire de nouvelles fonctionnalités :

Le GTA Stimulus pack : du flouze, du flouze, du flouze, à s’en péter la… Euh… Y a rien de logique qui rime en ouze, tant pis. A investir dans ce que vous voulez, y a de quoi avoir un appart sympa ou une caisse qui fait rêver.
Le Beach Bum Pack : extension qui marquera l’apparition de véhicules et d’armes au thème balnéaire. Nous nous ferons une idée de ce qu’ils entendent par-là, en tout cas ces nouveautés affecteront et l’online et le solo.
Le créateur de contenu : vous pourrez vous adonner à vos talents de level designer, comme prévu dans l’annonce initiale du mode multijoueur. Cela concerne les courses et les deathmatches. Rockstar restera vigilant quant au contenu créé, et si une course paraît vraiment exceptionnelle, elle sera approuvée et mise en avant par la studio.
Des événements du weekend du Social Club : ces événements vous feront gagner des récompenses et des bonus spéciaux, pendant une durée limitée. Ce sera également l’occasion pour Rockstar de streamer ces événements sur leur chaîne twitch. Bref, attendons-nous à des surprises et des événements décalés à la sauce Rockstar.

Beach Bum Pack et le créateur de contenu seront disponibles gratuitement. La mise à jour 1.06 devrait être téléchargeable en début de semaine prochaine, et les packs disponibles en fin de semaine.

Via : Rockstargames

Share
GTA Online GTA V PS3 Rockstar
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.