Kevin Smith a vu Ben Affleck en Batman… et a adoré !
Share

Certains privilégiés ont déjà vu le nouveau costume que Batman enfilera dans le nouveau film de Zack Snyder. Parmi eux, le réalisateur Kevin Smith, qui ne s’est pas contenté de voir les nouvelles fripes du super héros, mais qui a vu Ben Affleck les porter.

Kevin Smith est un bon pote de Ben Affleck – qu’il a notamment fait tourner dans Dogma – et c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles il a vu le nouveau visage de Bruce Wayne vêtu du costume du Dark Knight. A l’occasion d’une conférence donnée pour l’anniversaire de Superman, il a dévoilé son sentiment :

« Je ne peux rien dire dans l’immédiat, car ça ne me regarde pas, mais je vais quand même vous dire ceci… J’ai instantanément adhéré à la vision de Zack Snyder. On n’a jamais vu un tel costume dans un film avant. Parce que dans tous les films précédents, c’est une espèce d’armure noire … Il n’y avait pas un seul mamelon sur ce génial costume. Je pense que tout le monde va se dire « putain de merde ! » comme jamais auparavant, même les fans les plus difficiles à satisfaire.« 

Le réalisateur de Clerks semble donc emballé par ce qu’il a vu… et du coup, on a bien envie de voir ce qu’il en retourne, mais il faudra sans doute attendre un bon moment pour ça ! Bon, on peut quand même se demander si l’avis d’un mec dont le nouveau projet met en scène un type qui se prend pour un morse compte vraiment. Allez, dans le doute, on va dire oui…

Via CBR

Share
batman Ben Affleck DC Comics Kevin Smith Superman Warner Zack Snyder
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Elsa le 15 janvier 2014
    Je pense que Kevin Smith n’a rien à voir avec toute cette histoire d’après ce qu’il a dit à la conférence. Quand même il n’a pas l’air content du tout "Je ne peux rien dire dans l’immédiat". Il a été étonné seulement mais il n’a pas du tout réagit. L’histoire est à suivre …

Laisser un commentaire.