Share

Sept nouvelles affiches du Hobbit 2 : La Désolation de Smaug, viennent d’être dévoilées, à un mois de la sortie du film dans les salles françaises. 

le-hobbit-2-la-dc3a9solation-de-smaug-001La promo du prochain film de Peter Jackson, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, s’intensifie, à un mois de la sortie du film en France. Sept affiches du deuxième volet de la saga tirée des aventures de Bilbon viennent d’être dévoilées. Elles mettent en lumière Bilbon, mais aussi Thorin, Gandalf, Legolas, Tauriel et Bard.

Vous pouvez par ailleurs voter sur le site de Warner pour votre affiche préférée. L’affiche gagnante sera intégrée à la campagne d’affichage du film et les internautes qui partageront des photos de ces affiches sur les réseaux sociaux pourront remporter l’une de ces 100 affiches à la fin de la campagne.

Le Hobbit : La Désolation de Samug sortira en France le 11 décembre prochain et racontera la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont Solitaire et le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s’enfonce vers l’Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d’araignées géantes au cœur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu’ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l’épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

hobbit-smaug-poster-affiche-bilbohobbit-smaug-poster-affiche-gandalfhobbit-smaug-poster-affiche-legolashobbit-smaug-poster-affiche-thorinhobbit-smaug-poster-affiche-taurielhobbit-smaug-poster-affiche-bard

Source : communiqué de presse.

Share
affiche la désolation de smaug le Hobbit le seigneur des anneaux
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.