Le réalisateur de La Cabane dans les Bois à la tête de la série Daredevil
Share

Drew Goddard, à qui l’on doit la réalisation du très bon La Cabane dans les Bois mais également de nombreux scénarios de Buffy, Angel, Lost ou encore Alias est en phase de négociation finale pour prendre les rênes de la série Daredevil, produite par Netflix.

Et si les 4 séries de super héros produites par Netflix prenaient moins de temps que prévu pour se révéler ? A en croire cette première information concernant la série basée sur Daredevil, ça pourrait bien être le cas, et avouons-le franchement, ça commence fort : Drew Goddard, réalisateur de La Cabane dans les Bois et accessoirement super pote de Joss Whedon, est actuellement en phase de négociation finale pour écrire et showrunner la série dans lequel l’avocat aveugle Matt Murdock endosse le célèbre costume rouge.

Sauf gros rebondissement, Drew Goddard – qui n’a d’ailleurs jamais caché son affection pour Daredevil ! – devra donc assurer un bon envol à cette série, qui comportera au minimum une saison de 13 épisodes – mais on imagine bien que Netflix, ABC et Marvel ne laisseront pas filer la poule aux oeufs d’or en cas de succès. A la vue du CV de ce monsieur, on peut se dire qu’il y a de quoi avoir confiance… rappelons que la série Daredevil sera disponible en VOD sur Netflix dans le courant de l’année 2015, on a donc le temps de voir venir.

Via The Hollywood Reporter

Share
ABC Daredevil Drew Goddard marvel Netflix
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.