L’expo Star Wars Identités, bientôt en France ?
Share

La rédaction de GentleGeek a reçu un mystérieux teaser qui laisse entendre que l’exposition Star Wars Identités va bientôt débarquer en France. Et ça, c’est bien chouette !

Pour l’heure réservée au Canada, l’expo Star Wars Identités devrait prochainement traverser l’Atlantique : une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise, qui devraient donc bientôt pouvoir explorer cette grande collection d’objets – plus de 200 costumes, accessoires, maquettes et dessins conceptuels étaient présents au Canada – couplée à une sorte de quête identitaire.

« Star Wars Identités explore le thème de l’identité en abordant dix de ses composantes : l’espèce, les gènes, les parents, la culture, les mentors, les amis, les événements de la vie, la profession, la personnalité et les valeurs » explique le site officiel de l’exposition. « Ces dix éléments sont répartis en trois groupes qui forment les sections principales de l’exposition – Origines, Influences et Choix – et elles reflètent le développement d’une identité, de l’enfance à l’âge adulte. Des piliers thématiques qui permettent de structurer non seulement le contenu éducatif, mais les objets de la collection Star Wars également.« 

Le teasing dévoilé mercredi sous la forme d’une très courte vidéo laisse entendre qu’une annonce sera faite le 27 novembre prochain. On ne va donc pas trop s’emballer d’ici là (même si c’est déjà fait, en fait !) mais ça sent plutôt bon… que la Force soit avec nous !

Via Communiqué de presse

Share
expo Star Wars Star Wars Identités teasing
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: L’exposition Star Wars : Identities débarque en France en 2014 | GentleGeek 27 Nov, 2013

    […] s’en doutait un petit peu grâce à un teaser mystérieux, c’est maintenant officiel ! L’exposition Star Wars : Identities débarque en France, […]

Laisser un commentaire.