Share

On s’en doutait un petit peu grâce à un teaser mystérieux, c’est maintenant officiel ! L’exposition Star Wars : Identities débarque en France, à la cité du cinéma de Saint-Denis, du 15 février au 30 juin 2014. Une première européenne immanquable pour les fans de la saga !

star_wars_identities

Deux plateaux de tournage de près de 2000 m², aménagés en lieu d’exposition, ouvriront au public pour l’occasion. 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum seront à découvrir. Les fans pourront donc admirer les maquettes, accessoires, costumes, croquis originaux, qui ont permis de construire lʼunivers de Star Wars. Mais la particularité la plus intéressante de cette exposition, c’est son organisation originale. En s’attardant sur les personnalités et destins croisés d’Anakin et Luke Skywalker, elle se veut être une quête dʼidentité interactive et personnalisée, proposant un véritable contenu scientifique. Ainsi, trois thèmes rythmeront Star Wars Identities : Origines, Influences, Choix. L’occasion d’en savoir plus sur la construction des personnages mythiques de la saga tout en découvrant… les forces qui vous habitent !

Il est évident que l’exposition rencontrera un grand succès, d’autant plus que c’est une grande première européenne. Les billets sont donc d’ores et déjà en vente sur le site de l’exposition : www.starwarsidentities.fr !

On a hââââââââââââââââââââte !

Via communiqué de presse

Share
Cité du cinéma exposition Identities Saint-denis Star Wars Star Wars : identities
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.