Nouveau : Kill the Kult, un film culte un mardi sur deux
Share

Dans l’univers des projections collectives qui rythment la vie du cinéphile parisien, un petit nouveau vient de faire son apparition : Kill the Kult, une séance bimensuelle axée autour d’un film culte surprise, mais pas que. Coup de projecteur cette nouvelle séance !

img_killthekult3Les cinéphiles Parisiens sont décidément gâtés : outre les séances déjà existantes en semaine ou le weekend, ou les nuits proposées assez régulièrement ça et là, voila qu’un nouveau rendez-vous débarque pour chérir un peu plus les amateurs de ciné de genre !

Créé par Mathieu Vrignaud, Kill the Kult propose ainsi, au cœur du tout récent Octopussy Bar, un film culte, deux fois par mois. Les 1er et 3e mardi du mois seront ainsi consacrés à une soirée 100% cinéphile, avec la projection d’un film surprise, mais pas que : en plus du film, un blind test ciné, un court métrage et des invités viennent compléter la séance.

Le flyer de la première séance

Le flyer de la première séance

Chaque séance est organisée selon un thème bien précis définissant l’ensemble de la soirée : pour sa première, (le 5 novembre dernier), les cinéphiles ayant répondu présent ont pu assister à une spéciale monstres. Ce soir, la deuxième séance sera consacrée aux marionnettes déviantes ! Si le film est tenu secret, un indice est néanmoins laissé sur le flyer de chacune des thématiques. On a bien notre petite idée sur le film, mais on se gardera bien de vous ruiner la surprise :p

Le programme de la seconde séance. Un indice sur le film est dissimulé dessus?. Saurez-vous le retrouver ? :p

Le programme de la seconde séance. Un indice sur le film est dissimulé dessus?. Saurez-vous le retrouver ? :p

Une « armée » Kill the Kult a également été créée à travers un groupe Facebook, afin de permettre aux membres d’échanger sur les séances, voir même de se rencontrer pour monter un projet ensemble, ou proposer un court-métrage en vue d’une projection éventuelle (sous réserve d’accord) à Kill the Kult.

Pour être informé des prochaines soirées Kill the Kult, et tout renseignement, rendez-vous sur la page Facebook de Kill the Kult.

Kill the kult, le 1er et 3e mardi du mois, à 20h30, à l’Octopussy bar, 22 rue de la joncquières à Paris.

Source : Kill the Kult

Share
Cinéma cinema de genre Kill the Kult Projections Rassemblements Séances
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.