Share

Une voiture + un chargeur allume-cigare + un porte-gobelet = un X-Wing potentiel, puisque vous pouvez y utiliser un chargeur R2D2. Logique, non ?

Le R2D2 USB Car Charger est l’un des nouveaux objets merveilleux vendus par le non moins merveilleux site ThinkGeek – attention aux frais de douane si vous commandez dessus, quand même : ce gadget est destiné à s’adapter au porte-gobelet des voitures. Toutes les voitures n’ont pas de porte-gobelet, on vous le concède. Mais il est certain que toutes les voitures ont besoin d’un R2D2 miniature, personne ne peut le nier.

11f0_r2d2_usb_car_charger_callouts

Cet appareil dispose donc de deux ports USB 2.0 et se branche sur l’allume-cigare de votre X-Wing à roues. Il vous permet de recharger deux smartphones, GPS et autres tablettes en même temps, émet des bruits caractéristiques et fait de la lumière. Mignon et utile !

Ce produit sous licence est tout de même proposé au tarif de 49 dollars (36 euros) auquel il faut ajouter les frais de port et éventuellement la douane. Mais pensez à votre X-Wing à la fin…

Via Nerd Approved

Share
R2D2 hub usb Star Wars voiture
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. DocFred le 10 décembre 2013
    A priori il n'est pas exportable hors des US-Canada... dommage, c'est juste indispensable d'avoir un R2D2 avec soi...

Laisser un commentaire.