Vin Diesel et Gérard Butler : en route pour Kane & Lynch?
Share

Deux gros bras pour une aventure musclée ? On n’en attendait pas moins d’une éventuelle adaptation des aventures de Kane & Lynch, qui pédale dans la semoule depuis 2007. Le spartiate pourrait incarner Kane, tandis que Riddick serait Lynch.

Rien n’est moins sûr, mais les négociations sont en cours : Gérard Butler défend son bout de gras et le duo musclé pour prendre la suite de Bruce Willis et Jamie Foxx, pressentis originellement pour incarner les héros de pixel. F. Gary Gray reprendrait les rênes de la réalisation, après le hit surprise Que Justice soit faite, qui lui avait permis de rencontrer Gérard Butler. Alors qu’IO interactive, amputé de près de la moitié de son staff, a décidé de ne plus produire de projets qui ne soit pas de la franchise Hitman, il semblerait que ça bouge du côté de chez Millenium Films, qui vient de se fendre d’une offre pour tenter de recruter Vin Diesel, d’après le Hollywood Reporter.

Le projet est dans les cartons depuis 2007, et a connu des hauts et des bas : à l’origine produit par Lionsgate, Bruce Willis était toujours attaché au projet, jusqu’en 2009, à la suite de la défection du réalisateur Simon Crane. Gary Gray a déjà été impliqué dans la réalisation, jusqu’à un nouvel avortement. Alors, projet viable? Affaire à suivre.

Via : Eurogamer et The Hollywood Reporter

Share
Gérard Butler Kane & Lynch rumeur Vin Diesel
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Week Blender] : l’article fourre-tout, avec des vrais morceaux d’info à l’intérieur | La Vie d'Hadès 5 Nov, 2013

    […] si vous aimez les films subtiles, il semblerait que Gérard Butler soit en pleine négociation pour prendre le rôle de Kane dans un film Kane & Lyn…. Lynch pourrait être incarné par Vin Diesel. […]

Laisser un commentaire.