Vroum vroum ! Un trailer pour Need for Speed, le film
Share

Need for Speed est la nouvelle franchise de jeux vidéo à débouler sur le grand écran, et ce premier trailer permet de se faire une idée sur ce film mettant en scène Aaron « YO BITCH » Paul et Dominic Cooper. Vin Diesel devrait-il avoir peur ?

Tobey Marshall (Aaron Paul) et Dino Brewster (Dominic Cooper) partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon — légendaire épreuve automobile clandestine — va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Une histoire de vengeance et de grosses cylindrées qui devrait plaire aux fans de Fast and Furious, et peut-être bien à ceux qui gardent des souvenirs émus de Hot Pursuit… allez, ne cherchons pas midi à quartorze, le spectacle risque d’être là, et c’est bien le principal. Sortie du film le 16 avril 2014 !

Via communiqué de presse

Share
Aaron Paul Dominic Cooper EA film Metropolitan need for speed
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Need For Speed, le film : Vroum ! Vroum ! Boum ! | GentleGeek 20 Jan, 2014

    […] Audrey vous l’avait déjà annoncé (sans doute pour votre plus grand bonheur), la franchise Need For Speed va accoucher d’un […]

Laisser un commentaire.