Emilia Clarke, la maman des dragons, sera la nouvelle Sarah Connor
Share

Emilia Clarke, rendue célèbre par son rôle de Daenerys dans Game of Thrones, incarnera l’emblématique Sarah Connor dans le reboot de Terminator.

Il y a des personnages qui collent tellement à la peau de certains comédiens qu’on les imagine mal en incarner un autre : c’est un peu le cas d’Emilia Clarke, révélée grâce à Game of Throne. La maman des dragons endossera prochainement le rôle d’une autre maman célèbre : Sarah Connor, dont la progéniture, John Connor, n’est autre que le sauveur de l’humanité dans Terminator. Voilà voilà.

Le réalisateur du film sera l’Américain Alan Taylor, qui a réalisé Thor : le Monde des Ténèbres mais également des épisodes de… Game of Thrones. La boucle est bouclée ! A noter qu’il manque encore du monde au casting du film, qui comprendra notamment les personnages de Kyle Reese et John Connor. Arnold Schwarzenegger sera également de la partie !

Reste à savoir quand le film sortira car, dans l’immédiat, il n’y a aucune date d’évoquée.

Via Webpronews

Share
Emilia Clarke Game of thrones Reboot terminator
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.