October 22, 2019

Gal Gadot sera Wonder Woman dans le Superman vs Batman de Snyder

Après avoir fait hurler tous les fans de Batman de la planète en choisissant Ben Affleck pour incarner un Chevalier Noir « plus âgé et mature« , Zack Snyder risque de se mettre à dos les adorateurs et adoratrices de Wonder Woman. L’actrice israélienne Gal Gadot incarnera Diana Prince…

Gal Gadot est une mannequin et actrice de 28 ans que l’on a pu apercevoir dans la saga Fast and Furious. La Miss Israel 2004 sera donc la nouvelle Wondie d’un Zack Snyder très satisfait de son choix (et du timing de l’annonce) : « Wonder Woman est incontestablement l’un des plus fort personnage féminin de tous les temps et l’un des plus apprécié de l’univers DC. Gal est non seulement une actrice formidable, elle a aussi cette magie qui la rend parfaite pour le rôle. On a hâte que le public découvre Gal dans la première incarnation cinématographique de ce personnage tant adoré. » OU PAS.

Il va falloir qu'elle bouffe des palettes de steaks !

Il va falloir qu’elle bouffe des palettes de steaks !

Soyons honnête, Gal Gadot est quand même un peu maigrichonne pour incarner Wonder Woman… On aurait préféré que la rumeur Olivia Wilde soit vraie. Personnellement, je commence à être un peu inquiet pour le développement de l’univers DC au cinéma. En tout cas, Gal Gadot a passé deux ans à l’armée israélienne, où elle a notamment été coach sportif. Laissons donc le bénéfice du doute !

Via Nerd Approved

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

4 Commentaires

  1. J’comprends même pas qu’on puisse juger un choix de casting sans avoir vu aucune image…

  2. Ce n’est pas un personnage anodin, c’est une héroine d’un comics legendaire. On a tout à fait le droit de s’imaginer un physique précis pour un acteur/actrice à ce moment là !
    Ensuite : « En tout cas, Gal Gadot a passé deux ans à l’armée israélienne, où elle a notamment été coach sportif. Laissons donc le bénéfice du doute !  »

    :)

  3. Pingback: Wonder Woman : Gal Gadot a signé pour 3 films, dont un en solo | GentleGeek
  4. Pingback: La suite de Man of Steel a enfin son titre | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek