Share

Un programmeur nommé Robert Fink a décidé de créer un mini-jeu d’aventure pour demander sa copine Angel White en mariage. Une méthode plutôt atypique mais efficace ! Évidemment, la jolie jeune fiancée est une gameuse, sinon, ça n’aurait pas marché du tout.

Robert a du monter tout une stratégie pour créer le jeu discrètement, en prétextant travailler tardivement sur un projet professionnel. Il a ensuite proposé à sa chère et tendre de devenir beta testeuse… pour découvrir que le jeu était en fait sa demande ! Dommage que le scenario de ce Ghost’n’Goblins romantique (!) soit un simple sauvetage d’une princesse en détresse. Du coup, Angel se sauve elle-même… et se demande elle-même en mariage ! Mais bon, ça reste très mignon !

demande_en_mariage_jv

Vous pouvez en savoir plus sur l’histoire de cette déclaration sur le site dédié, pixel proposal. Comme quoi le buzz était prévu aussi. Pour les forever alone qui rêvent d’une histoire d’amour du même acabit, il est possible de jouer au jeu directement en ligne, avant de se mettre en boule et pleurer. En tout cas, si le couple se sépare, on se demande quel type de jeu il fera pour demander le divorce.

Via Geekologie

Share
Amour cbo Jeux Vidéo love Mariage WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 25 décembre 2013
    Il aurait du mettre sa demande en bonus à partir de 100% achevé.

Laisser un commentaire.