Metal Gear Rising : Reveangeance bientôt sur PC !
Share

C’est ce que vient d’annoncer Konami. Et non seulement la fine lame viendra faire quelques tours sur PC, mais elle sera accompagnée de bonus…

Fini les cartons et les phases où l’on devra à tout prix éviter l’ennemi pour s’en sortir, Metal Gear Rising : Reveangeance vous propose d’incarner Raiden, laissé grièvement blessé à la suite de l’assassinat du Premier ministre N’mani, alors placé sous sa protection. Ni une, ni deux, notre Raiden se lance à la poursuite du vile cyborg Samuel, responsable de sa déchéance.

La version PC contiendra MGR : Reveageance avec des ajustements graphiques désormais disponibles, les VR Missions et les deux chapitres BladeWolf et Jetstream gratuitement, qui vous permettront d’explorer un peu plus en avant l’histoire de Raiden et de Samuel. Outre ces bonus, la précommande du jeu vous permettra d’obtenir 33% de réduction pendant 24 heures, pour célébrer les soldes Steam de Noël et 20% de réduction jusqu’à la sortie du jeu, ce qui est une aubaine pour Noël, mais pas pour votre portefeuille.

Metal Gear Rising : Reveangeance sera préchargeable dès le 3 janvier et sortira le 9 janvier sur PC, et ce, pour la renversante somme de 19,99€.

Via : communiqué de presse

Share
kojima konami Metal Gear Metal Gear Rising : Revengeance PC sortie
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.