The Expendables remettent ça !
Share

Ils sont vieux, ravagés par le temps, bourrés de stéroïdes, ils ont fait les films de notre jeunesse et sont déterminés à distribuer des pains plus vite que Jésus : les Expendables sont de retour, et il y a du sang neuf dans l’équipe !

Un petit trailer de 30 secondes, mais ça suffit à faire frétiller les amateurs de bons gros blockbusters à la taille du gobelet de pop-corn inversement proportionnelle au nombre de neurones nécessaires pour comprendre le film. Et au fond, on fait un peu tous partie de cette famille.

Cette fois-ci, la bande à Rocky affrontera l’ancien partenaire de Barney, avec qui il a fondé les Expendables. Et cet ancien associé, Conrad Stonebanks, est joué par personne d’autre que Mel Gibson.  On le sait depuis un moment, Bruce Willis ne rempilera pas pour cette édition, après un obscur conflit avec Sly, mais est remplacé par l’illustre Harrison Ford. Il ne manque plus grand monde pour réunir tous le panthéon de nos héros d’enfance, et à cette équipe de « fines » lames, s’ajoutent des petits nouveaux, comme Banderas, Kellan Lutz – Twillight. Oui, vous ne rêvez pas -, ou Victor Ortiz, le champion de boxe. Bref, de quoi nous offrir de la subtilité et des longs plans inventifs et profonds. Oh ça va, on peut bien rigoler, non? Et puis de toute façon, qu’est-ce qu’on peut attendre d’un Expendable, à part du bon gros spectacle plus que regardable, quoiqu’oubliable ?

On attend le retour des gros bras le 15 août 2014 aux US. 

Via : The Hollywood Reporter

Share
Bruce Willis Harrison Ford Lionsgate Sylvester Stallone The Expendables
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.