Share

Après avoir été reportée de plusieurs mois, la suite de 300, 300 : La Naissance d’un Empire se dévoile enfin avec un premier trailer qui semble appliquer exactement la même recette que le premier film. 

Il est enfin là, le trailer de 300 : la Naissance d’un Empire, la suite de 300 de Zack Snyder (2007). Alors que la sortie du film avait été repoussée de plusieurs mois, la première bande-annonce vient d’être publiée par Warner et il semble bien que la suite reprenne les mêmes ingrédients que le premier film : même esthétique, bastons au ralenti, explosions, et en bonus, une guerre de bateaux-tamponneurs…

300-riseempirelogo-11

300 : La naissance d’un empire est réalisé par Noam Murro, à partir du scénario de Zack Snyder et Kurt Johnstad et d’après le roman graphique Xerxes de Frank Miller. Au casting, on retrouve Sullivan Stapleton (Gansgter Squad) dans le rôle de Themistocles et Eva Green (Dark Shadows) dans celui d’Artemisia, tandis que Lena Headey (Game of Thrones) incarnera à nouveau la reine des Spartiates, et Rodrigo Santoro le roi des Perses, Xerxes.

300 : La naissance d’un empire sortira le 5 mars 2014.

Share
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: The Amazing Spider-Man 2 : le premier trailer dévoilé ! | GentleGeek 5 Déc, 2013

    […] la journée des trailers ! Après celui de 300 : La Naissance d’un Empire que nous vous dévoilions ce matin, c’est celui de The Amazing Spider-Man 2 qui vient de faire […]

Laisser un commentaire.