Une magnifique reproduction de Fondcombe en Lego
Share

Alice Finch et David Frank adorent le Seigneur des Anneaux et les lego. Ni une ni deux, ils ont décidé de réunir leurs passions pour créer une sublime reproduction de Fondcombe, Rivendell en VO, la magnifique cité elfique dirigée par Elrond. C GRAV BO SA MERE !

Les deux fans ont mis plus d’un an à créer cette merveille. Après une analyse des différents plans de la ville dans les films de Peter Jackson, ils ont passé de nombreuses heures à chercher des pièces parfaites sur BrickLink, avant d’entamer la construction de ce chef d’oeuvre utilisant pas moins de 200 000 briques. Et en plus, ils ont recrée le fleuve de la fameuse scène blasphématoire dans laquelle Arwen lutte contre les Nazgûl. Pas sûr que les fans de Tolkien apprécient ce détail.

fondcombe_lego_5

fondcombe_lego_6

fondcombe_lego_7

fondcombe_lego_8

fondcombe_lego_9

fondcombe_lego_0

fondcombe_lego_1

fondcombe_lego_3

fondcombe_lego_4

Pour ceux qui souhaite se lancer dans une création de ce type, vous pouvez lire une interview des artistes montrant tout le travail réalisé en amont de cette construction. Qui nous fera un bel Erebor avec un Smaug fumant qui parle comme Benedict Cumberbatch ?

Via Nerd Approved

Share
arwen Benedict Cumberbatch Elrond Fondcombe le Hobbit le seigneur des anneaux lego lord of the rings Rivendell
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.