Share

Quand une série télé s’intéresse aux origines du tueur de Psychose, ça donne Bates Motel. Un show intéressant à suivre, bien que très loin de l’oeuvre culte d’Hitchcock, et qui sort début février en DVD et Blu-ray.

Prenez d’un côté Freddie Highmore – révélé par Arthur et les Minimoys, rien que ça – et la bien trop rare Vera Farmiga (The Conjuring),  et, de l’autre, un classique d’Alfred Hitchcock, Psychose. Mixez le tout pour obtenir Bates Motel, une série qui dévoile les origines de Norman Bates, futur psychopathe en puissance, et de sa mère. Un show qui surfe sur la mode des tueurs à l’écran, après Dexter, et en parallèle avec la série sur Hannibal Lecter.

La première saison de cette série dérangeante juste ce qu’il faut sera disponible en Blu-ray et en DVD le 4 février prochain, chez Universal. 10 épisodes proposés sur 3 DVD et 2 Blu-ray, malheureusement sans supplément. Ca pique !

BR Bates Motel

Caractéristiques techniques du DVD
Format image : 1.78
Format écran : 16/9
Audio : Français et Anglais Dolby Digital 5.1
Sous-titres: Français et Anglais

Caractéristiques techniques du Blu-ray
Format image : 1.78
Format écran : 16/9
Audio : Français, Allemand, Espagnol DTS surround 5.1 et Anglais DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres: Français et Anglais

Share
Bates Motel Blu-ray dvd Psychose Universal
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.