Dwayne « the Rock » Johnson, prochain Green Lantern ?
Share

L’acteur Dwayne Johnson – anciennement The Rock – a bien commencé l’année en confirmant, sur Twitter, qu’il travaille actuellement avec DC Comics et Warner sur un projet ciné. Depuis, les rumeurs vont bon train concernant le personnage en question.

Selon le site Comic Book Movie, Dwayne Johnson pourrait incarner prochainement John Stewart, le « remplaçant » d’Hal Jordan en tant que Green Lantern au sein du Corps. Apparu chez DC au début des années 70, John Stewart n’est pas le Green Lantern le plus connu du grand public, mais il pourrait effectivement coller au physique imposant de The Rock et justifier le fait que Ryan Reynolds ne reprenne pas le rôle de Green Lantern.

 

On peut également se demander, avec toute les réserves nécessaires, quel sort la Warner réserverait à un tel personnage : une apparition dans Superman vs Batman ? Un film en solo ? Un film dédié à la Justice League ( dans la série animée La Ligue des Justiciers, Stewart fait partie des membres fondateurs) ?

Tant de spéculations alimentées par une jolie rumeur… il va sans doute falloir attendre un moment avant d’en savoir plus. Cependant, on peut noter un détail amusant : en avril 2013, un fan de l’acteur évoquait sur Twitter sa ressemblance avec John Stewart. La réponse de Dwayne Johnson laisse songeur…

roclgreen

Via CBM

Share
DC Comics dwayne johnson Green Lantern the rock
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.