Geek Faëries On The Web is coming next !
Share

Après une première édition en ligne organisée suite à l’annulation de l’événement dans des conditions plutôt injustes, la 2ème édition des Geek Faëries On The Web aura lieu les 17, 18 et 19 janvier 2014 en livestream et sera accessible à tous ceux qui disposent simplement d’une connexion internet.

GeekFaeries_OTW1_3 GeekFaeries_OTW1_6

Situé en plein Paris, le plateau de tournage des Geek Faëries On The Web sera filmé et diffusé à travers 9 chaînes qui proposeront près de 48 heures de contenu en direct. De nombreuses interactions avec les invités et les activités seront possibles, des caméras placées un peu partout permettant aussi de ne rien rater des coulisses : une aubaine pour les amateurs de voyeurisme geek & chic !

Le programme s’étale sur 2 jours et 2 nuits, il sera possible aussi de suivre tout cela également au Kawaii Café et au Repaire du Dragon avec des activités en bonus.

Vous pourrez trouver tous les renseignements sur les activités qui seront proposées et sur les invités qui seront présents durant cet événement sur le site officiel. A ne pas rater donc d’autant plus que le tout est proposé gratuitement et que l’initiative s’avère assez originale pour mériter qu’on s’y attarde : il n’est pas si fréquent de trouver un événement qui s’emploie à être accessible aux geeks et les réunir à travers l’un des acteurs majeurs de l’accès à cette contre-culture au plus grand nombre.

Share
direct Geek Faëries live on the web Streaming
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.